Nouveaux nés
     

Nouveaux nés

Les séances nouveau-né se font à la sortie de la maternité quand cela est possible (maximum 12 jours après la naissance). Veillez à ce que bébé ait mangé avant et qu'il soit changé, afin qu'il puisse dormir paisiblement. Habillez le avec des vêtements qui ne passent pas par la tête et... Ne prévoyez rien d'important à faire. La séance se fait avec le rythme de bébé, pas le notre, et celle-ci peut durer jusqu'à 3h. Prévoyez de quoi lui donner à manger car le temps sera long pour lui, il n'a pas l'habitude et aura sûrement faim plusieurs fois durant la séance.

Des tenues et accessoires sont mis à disposition pour le confort de votre bébé. Pensez également à prendre des objets en rapport avec vos métiers afin de réaliser des photos personnalisées qui ne ressembleront qu'à vous :)

Ces séances sont plus onéreuses car elles sont longues et éprouvantes, et rendre le résultat désiré n'est possible que si vous respectez à LA LETTRE les recommandations (& si bébé est dans un bon jour).
Les photos de familles sont inclues, ainsi que le guidage. N'hésitez pas à m'envoyer des inspirations sur ce que vous désirez, nous verrons le jour j si elles sont faisables ou non.

Ce type de séance photo étant très long à faire, aussi bien en terme de durée de séance que de temps de traitement, que je n'accepte de la réaliser que dans la mesure où il m'est possible d'utiliser les photos par la suite. Je comprends tout à fait l'inquiétude des parents et leur volonté de protéger leur enfant, mais ces photos sont ma vitrine, ma seule façon de pouvoir montrer mon travail, et sans elles il est tout simplement impossible d'en faire la promotion. Par ailleurs, une photo est souvent offerte en remerciement d'acceptation du droit à l'image, et, rappelez-vous, un bébé change très rapidement, entre le moment où il sera entre mes mains et le moment où vous recevrez les photos, il aura déjà tellement évolué qu'on ne le reconnaîtra pas ;)